Never say goodbye – film avec Clint Eastwood – Mars 1956

Classé dans : Acteurs, Cinéma, Clint Eastwood, Personnalités | 0

Never say goodbye

le 1er Mai 1954, Clint Eastwood décrocha un contrat de 40 semaines aux Studios Universal. Cela lui valut un premier rôle au cinéma, en 1955, dans le film du réalisateur Jack Arnold “Revenge of the creature” où il n’apparaissait toutefois pas au générique.
Puis le réalisateur Arthur Lubin lui confia successivement un rôle :

  • dans le film “Francis in the navy” qui sortit aux USA en Aout 1955 puis en France en 1956 sous le titre “Francis dans la marine”.
  • dans “Lady Godiva in Coventry“. Ce film sortit aux USA en Novembre 1955, puis en France en 1956 sous le titre “Madame de Coventry” ou “Par la chair et par l’épée”

Et Jack Arnold, le réalisateur qui engagea Clint Eastwood pour son premier rôle au cinéma fit à nouveau appel à lui pour un petit rôle de pilote de chasse dans “Tarantula” un film qui sortit aux USA en Décembre 1955.

En Mars 1955, Eastwood joua encore un petit rôle de technicien de laboratoire dans le film “Never say goodbye” qui sortit aux USA en Mars 1956 puis en France la même année sous le titre “Ne dites jamais adieu“. On peut voir sa seule et unique scène, face à Rock Hudson, dans le documentaire “Clint Eastwood The untold story” de la chaine Youtube “Mikes’s mystery machine”. Il suffit de cliquer sur la photo pour démarrer le documentaire puis se positionner à la minute 9:26.

never say goodbye
Cliquer sur la photo

 

Synopis de “Never say goodbye” (source “DVD Classik”) :
Le docteur Michael Parker vit seul avec sa fille. Séparé de sa femme, il la croit décédée. En se rendant à New-York, il tombe par hasard sur elle, en couple avec un artiste. En voulant s’enfuir, elle est renversée par une voiture. Par miracle, Michael parvient à sauver la vie de son ex-femme. Le feu de l’amour brûle à nouveau. Mais la jeune fille du couple a du mal à se réajuster à cette nouvelle vie.
Pour voir la bande annonce, cliquer sur l’affiche.

never say goodbye
cliquer sur l’affiche pour voir la bande annonce

 

Share Button

Laisser un commentaire